Claire Gauliard massothérapeute

MOI

Je pratique la massothérapie depuis 2011, Avant de devenir massothérapeute, j’ai essayé diverses formations de « thérapeute » comme la kinésithérapie ou l’art thérapie, J’ai toujours su que je voulais exercer une profession qui me permettrais d’aider les autres à se sentir bien, c’est ce que j’aspire à faire dans la vie et ce qui me tient à coeur. 

Comme thérapeute, je me suis réellement trouvée dans la pratique de la massothérapie, que j’ai étudié à Montréal à l’école Guigek et Kinéconcept. J’ai aussi fait de nombreux voyages en Asie où j’ai appris des techniques orientales : de détente et thérapeutiques. Je suis absolument convaincue des multiples bienfaits, tant physiques que psychologiques, que la massothérapie peut vous apporter.

MON MASSAGE

Nous sommes tous différents ; c’est pour cela que j’adapte totalement mon massage aux besoins de la personne que j’ai en face de moi. Je peux faire un massage de détente, un massage thérapeutique profond, un mélange des deux. Je peux inclure des étirements, du mouvement. Mon massage a des influences occidentales et orientales. J’accommode ma pression aux souhaits du patient, d’une pression superficielle à une pression profonde. Je suis capable de m’ajuster à chaque demande.

Mon principal objectif c’est de répondre à votre besoin pour que vous soyez bien et que vous repartiez détendu, libéré, apaisé et en harmonie. Je pense que l’écoute est très importante dans ma pratique afin de vous satisfaire au mieux.